miércoles, 25 de junio de 2014

One of my first french songs

It's just a song I made in french back in 2013, in Nov 22 to be more exact.
It talks about that kind of art most of people are unsure if to love or not cos it's too personal. And at it was a strong emotion the one I had about that. Now I think this song isn't as important (or impacting ) as it was the moment I made it, but still, it's something I did so I still like it.

L'art personelle

C'est comme une de ces chansons rétro
que parfois les chanteurs chantent.
je cache ma peine dans la melodie.
parce que je sais pas d'autre remédie

C'est cette chose de l'art personnelle.
personne ne l'adore, personne ne l'admire.
les gens ne le comprend pas.

Ooooh l'art personelle.
Ooooh je ne le fais plus
Ooooh car tout ce qu'il m'a donné.
Ooooh c'est beaucoup de problemes.

Oooooh l'art personelle.
oooooh je le fais pas
oooooh et mes oeuvres d'art
oooooh sont parties en fumée

Tout le monde partout dans le monde.
Ils tous le méprise, l'écraser
oh Ce genre d'art

Il ne me remplit plus
Il n'est pas plus amusant
Il ne remplit pas mon âme
Il n'es pas plus plaisant

Oooooh l'art personelle.
oooooh je ne le fais plus
oooooh car tout ce qu'il m'a donné
oooooh c'est beaucoup de problemes.

Oooooh l'art personelle
oooooh je le fais pas
oooooh et mes oeuvres d'art
oooooh sont parties en fumée

Oooooh l'art personelle
oooooh je ne sais pas
oooooh pourquoi il est méprisable
oooooh pourquoi si c'est naturelle

No hay comentarios.:

Publicar un comentario